Services

Mandataires d'IOBSP

La Française du Courtage a développé un réseau spécifique pour les mandataires d'IOBSP, avec un outil de gestion intégré pour pouvoir développer une activité dans ce domaine. 

Cellule logicielle

Elle permet au groupe de produire des outils sur mesure dans le cadre de ses différents partenariat avec des acteurs tiers. 

Courtage en marque blanche

La Française du Courtage dispose système de traitement des demandes de prêts immobiliers. Elle propose un traitement des demandes de crédit recueillies sous marque tierce. 

Relais de croissance

La Française du Courtage explore des relais de croissance sur d'autres marchés connexes : regroupement et restructuration de crédit, crédit professionnel, financement de SCPI et rachat de soulte. 

Le courtage 100% internet

Parmi tous les courtiers internet présents sur le marché, il se distingue notamment par un taux de transformation les plus élevés sur ce segment. 

Services aux professionnels

Depuis le changement de réglementation de 2013, nombre de professionnels ont fait appel à une marque dédiée l'intermédiation en opération de banque. 

Service de co-courtage

Certains acteurs, qui souhaitant travailler sur un plus grand nombre de dossiers et profiter d’un outil performant ont d’ores et déjà noué des partenariats avec La Française du Courtage. 

Analyses macroéconomiques

La Française du Courtage dispose d’une cellule d’analyse qui cherche de manière continue à anticiper les grands mouvements de marché. 

Le courtage de proximité

Présent dans nombre de régions, un intermédiaire peut venir présenter l’ensemble des offres de prêt bancaires au candidat emprunteur. 

Depuis sa création en 2009, La Française du Courtage a su profiter du mouvement de croissance du secteur de l’intermédiation de crédit.

Ou nous rencontrer ? Comment venir ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information, notre équipe est disponible pour vous conseiller. 

LA FRANCAISE DU COURTAGE SAS au capital de 50 000 euros - 74 Avenue Emile Counord - BP 20127 - 33041 Bordeaux Cedex
LA FRANCAISE DU COURTAGE est un intermédiaire en opérations de crédits au sens de l'article L.311-1 du Code de la Consommation et travaille à titre exclusif avec plusieurs prêteurs.
Consultez les Mentions légales pour plus d'informations.