Courtage en marque blanche

La Française du Courtage dispose d’un puissant système d’information et de traitement des demandes de prêts immobiliers.

Sous certaines conditions, il peut ainsi proposer sous marque tierce un traitement des demandes de crédit recueillies par certains acteurs de marché.

D’importants réseaux de l’intermédiation immobilière ont d’ores et déjà fait appel à La Française du Courtage pour développer une activité d’intermédiation en opérations de banques.

Vous êtes un réseau d’agences immobilières, un acteur de l’immobilier développant une activité autre que le courtage en crédit immobilier ?

Vous voulez en complément de votre activité principale proposer une prestation d’intermédiation en crédit immobilier, tout en restant concentré sur votre cœur de métier ?

La Française du Courtage peut vous proposer une gestion en marque blanche de cette activité complémentaire d’intermédiation de crédit immobilier que vous souhaitez mettre en place.

La Française du Courtage travaille déjà avec plusieurs grands noms du secteur de la transaction immobilière, pour lequel il assure la gestion de leur activité d’intermédiation de crédit immobilier

 

Aucun résutat n'a été trouvé.