Service de co-courtage

Le co-courtage peut s’adresse aux courtiers hors franchise et aux indépendants ne disposant pas de moyens de traiter des dossiers en dehors de leur secteur géographique ni d’accéder aux conventions bancaires en dehors de leur périmètre traditionnel d’intervention. 

Pour un courtier indépendant, sans franchise ni salarié, un accord avec La Française du Courtage peut permettre le développement de sa structure.

Pour lui, travailler avec La Française du Courtage lui permettra de toucher davantage de partenaires bancaires, grâce aux conventions nationales conclues par nombre d’établissements avec La Française du Courtage.

Un partage de la commission sera effectué en échange de contacts, et de toute la partie administrative du dossier, permettant de dégager du temps, à hauteur de 50%.

Pour certains courtiers spécialisés, comme les courtiers en restructuration, travailler en partenariat avec La Française du Courtage lui permettra d’apporter toutes les solutions en matière de courtage en crédit immobilier. 

 

 

Aucun résutat n'a été trouvé.