Le courtage 100% internet

Opérant sur l’ensemble du territoire national, La Française du Courtage développé le concept du 200% gratuit: gratuité des frais de courtage et gratuité des frais de dossier bancaire.

Parmi tous les courtiers internet présents sur le marché, il se distingue notamment par un taux de transformation élevé sur ce segment.

Auparavant, le courtage était plutôt le fait d’agences physique spécialisées, où opéraient un certain nombre de conseillers recherchant les meilleures offres possibles pour leur client.

Mais si le service rendu était assez satisfaisant en termes de qualité, les frais de structure et un certain manque de réactivité renchérissait le cout de production du service.

Avec l’arrivée d’Internet au début des années 2000, le courtage internet s’industrialise. Certains acteurs du marché cherchent à engranger un nombre de contacts sans cesse plus important, en se préoccupant de maintenir un certain taux de transformation pour assurer la pérennité de leur modèle, délaissant parfois le sens du relationnel et de l’accompagnement qu’un courtier se doit d’assurer à son client. 

La Française du Courtage a su développer une relation client/courtier . Un courtier n’est pas qu’un intermédiaire pour négocier avec la banque...

Présent dans nombre de régions, un intermédiaire peut venir présenter l’ensemble des offres de prêt bancaires au candidat emprunteur. 

La Française du Courtage a développé un réseau spécifique pour les mandataires d'IOBSP, avec un outil de gestion intégré pour pouvoir développer une activité dans ce domaine. 

Depuis le changement de réglementation de 2013, nombre de professionnels ont fait appel à une marque dédiée l'intermédiation en opération de banque. 

LA FRANCAISE DU COURTAGE SAS au capital de 50 000 euros - 74 Avenue Emile Counord - BP 20127 - 33041 Bordeaux Cedex
LA FRANCAISE DU COURTAGE est un intermédiaire en opérations de crédits au sens de l'article L.311-1 du Code de la Consommation et travaille à titre exclusif avec plusieurs prêteurs.
Consultez les Mentions légales pour plus d'informations.