Mandataires d'IOBSP

La Française du Courtage a constitué un réseau de mandataires IOBSP, présent sur tout le territoire, avec un maillage efficace sur des zones de chalandise importantes.

Partant du constat que l’intermédiaire indépendant disposait de deux choix, l’intégration au sein d’un réseau franchisé ou la création d’une structure indépendante, La Française du Courtage a souhaité créer une solution sur mesure pour les indépendants souhaitant bénéficier de la puissance d’un réseau, sans pour autant être franchisé.

Le mandataire, indépendant, bénéficie ainsi d’un apport de contacts, d’une marque de courtage renommée, et d’accords privilégiés avec les différentes banques françaises, sans pour autant verser une redevance de franchise, ne reversant qu’une partie de la commission perçue pour l’apport du client à la banque.

Il bénéficie également d’outils de gestion de dossiers, et d’un suivi administratif et comptable assuré par La Française du Courtage. 

 

Parmi tous les courtiers internet présents sur le marché, il se distingue notamment par un taux de transformation les plus élevés sur ce segment. 

Présent dans nombre de régions, un intermédiaire peut venir présenter l’ensemble des offres de prêt bancaires au candidat emprunteur. 

Depuis le changement de réglementation de 2013, nombre de professionnels ont fait appel à une marque dédiée l'intermédiation en opération de banque. 

LA FRANCAISE DU COURTAGE SAS au capital de 50 000 euros - 74 Avenue Emile Counord - BP 20127 - 33041 Bordeaux Cedex
LA FRANCAISE DU COURTAGE est un intermédiaire en opérations de crédits au sens de l'article L.311-1 du Code de la Consommation et travaille à titre exclusif avec plusieurs prêteurs.
Consultez les Mentions légales pour plus d'informations.