Cellule logicielle

La Française du Courtage dispose d’un modèle de traitement informatique intégré, qui a su répondre aux différentes évolutions du marché de l’intermédiation en opération de banques et services de paiement.

Un développement unique qui lui permet de répondre aux besoins exprimés par ses marques, tant du point de vue du courtage de proximité que du courtage réalisé par internet.

Elle permet en outre au groupe de produire des outils sur mesure dans le cadre de ses différents partenariat avec des acteurs tiers. 

Certains acteurs, qui souhaitant travailler sur un plus grand nombre de dossiers et profiter d’un outil performant ont d’ores et déjà noué des partenariats avec La Française du Courtage. 

La Française du Courtage dispose système de traitement des demandes de prêts immobiliers. Elle propose un traitement des demandes de crédit recueillies sous marque tierce. 

La Française du Courtage explore des relais de croissance sur d'autres marchés connexes : regroupement et restructuration de crédit, crédit professionnel, financement de SCPI et rachat de soulte. 

La Française du Courtage dispose d’une cellule d’analyse qui cherche de manière continue à anticiper les grands mouvements de marché. 

LA FRANCAISE DU COURTAGE SAS au capital de 50 000 euros - 74 Avenue Emile Counord - BP 20127 - 33041 Bordeaux Cedex
LA FRANCAISE DU COURTAGE est un intermédiaire en opérations de crédits au sens de l'article L.311-1 du Code de la Consommation et travaille à titre exclusif avec plusieurs prêteurs.
Consultez les Mentions légales pour plus d'informations.