Service de co-courtage

Le co-courtage peut s’adresse aux courtiers hors franchise et aux indépendants ne disposant pas de moyens de traiter des dossiers en dehors de leur secteur géographique ni d’accéder aux conventions bancaires en dehors de leur périmètre traditionnel d’intervention. 

Pour un courtier indépendant, sans franchise ni salarié, un accord avec La Française du Courtage peut permettre le développement de sa structure.

Pour lui, travailler avec La Française du Courtage lui permettra de toucher davantage de partenaires bancaires, grâce aux conventions nationales conclues par nombre d’établissements avec La Française du Courtage.

Un partage de la commission sera effectué en échange de contacts, et de toute la partie administrative du dossier, permettant de dégager du temps, à hauteur de 50%.

Pour certains courtiers spécialisés, comme les courtiers en restructuration, travailler en partenariat avec La Française du Courtage lui permettra d’apporter toutes les solutions en matière de courtage en crédit immobilier. 

 

 

La Française du Courtage dispose système de traitement des demandes de prêts immobiliers. Elle propose un traitement des demandes de crédit recueillies sous marque tierce. 

La Française du Courtage explore des relais de croissance sur d'autres marchés connexes : regroupement et restructuration de crédit, crédit professionnel, financement de SCPI et rachat de soulte. 

Elle permet au groupe de produire des outils sur mesure dans le cadre de ses différents partenariat avec des acteurs tiers. 

La Française du Courtage dispose d’une cellule d’analyse qui cherche de manière continue à anticiper les grands mouvements de marché. 

LA FRANCAISE DU COURTAGE SAS au capital de 50 000 euros - 74 Avenue Emile Counord - BP 20127 - 33041 Bordeaux Cedex
LA FRANCAISE DU COURTAGE est un intermédiaire en opérations de crédits au sens de l'article L.311-1 du Code de la Consommation et travaille à titre exclusif avec plusieurs prêteurs.
Consultez les Mentions légales pour plus d'informations.